Notre sélection d’école de japonais à Nagoya

Nagoya

Nagoya est une ville située sur l’île de Honshu, au Japon. C’est la quatrième plus grande ville du Japon et l’une des plus importantes pour les industries et le commerce. 
Nagoya est connue pour son patrimoine historique, notamment le château de Nagoya, qui a été construit au XVIIe siècle et est aujourd’hui un musée populaire. La ville abrite également de nombreux temples et sanctuaires anciens, tels que le sanctuaire Atsuta, qui est considéré comme l’un des plus importants du Japon.

En plus de son patrimoine historique, Nagoya est une destination populaire pour la nourriture, les achats et les divertissements. La ville est célèbre pour ses spécialités culinaires, telles que le miso-katsu (un porc pané servi avec une sauce au miso) et le hitsumabushi (grillade d’anguille).
Nagoya est également un centre pour les divertissements, avec de nombreux cinémas, théâtres et parcs d’attractions.

Nagoya est une ville animée et cosmopolite qui offre une variété d’attractions, ce qui raviera un grand nombre d’étudiants. C’est un endroit idéal pour découvrir la culture, la cuisine et les divertissements du Japon.

Hésitant ou prêt à partir ?

Notre équipe se tient gratuitement à votre disposition pour répondre à vos questions ou vous aider à vous inscrire dans une école.

Demande d'informationS'inscrire
Ecole de japonais a Nagoya

NIA – Nagoya International Academy

NIA est une école au centre du Japon ou les étudiants apprennent le japonais, et explorent la culture japonaise grace de diverses activités.

Ecole de japonais a Fukuoka

KLA – Kyoshin Language Academy Nagoya

KLA NAGOYA est l’une des 11 écoles de japonais du groupe Kyoshin. Située à Nagoya, ville dynamique et cœur de l’industrie japonaise du Japon, avec des cours adaptés à vos objectifs.

ECC – NAGOYA

L’école est située à Kanayama, près de Nagoya, elle offre des programmes de longue et de courtes durée en profitant des atouts de la région