Notre sélection d’école de japonais à Osaka

Osaka

Osaka est la troisième plus grande ville du Japon et l’une des plus importantes du pays en termes économiques. C’est un centre de transport important, avec de nombreuses lignes de train, d’avions et de ferry qui desservent la région de Kansai.
Osaka est également connue pour sa culture dynamique et son patrimoine historique, notamment le château d’Osaka, qui remonte au XVIe siècle et est aujourd’hui un parc populaire avec des jardins et des musées. La ville abrite également de nombreux temples bouddhistes anciens, tels que le temple Shitenno-ji, le plus vieux temple bouddhiste du Japon.
En plus de son patrimoine historique, Osaka est une destination populaire pour le shopping, la nourriture et les divertissements. La ville est célèbre pour ses street-food, en particulier les takoyaki (des boulettes de pâte farcies de poulpe) et les okonomiyaki (une sorte de crêpe salée).
La vie nocturne d’Osaka est également très animée, avec de nombreux bars, restaurants et et autres lieux festifs.

Osaka est donc idéale pour les étudiants souhaitant vivre dans une ville vibrante et cosmopolite qui offre une variété d’attractions. C’est un endroit parfait pour découvrir la culture, la cuisine et la vie nocturne du Japon.

Hésitant ou prêt à partir ?

Notre équipe se tient gratuitement à votre disposition pour répondre à vos questions ou vous aider à vous inscrire dans une école.

Demande d'informationS'inscrire
FIRST STUDY japanese language school (ecole de japonais)

First Study

First Study est une école de japonais située à Osaka, fondée en 2010, l’école offre une variété de cours pour répondre aux besoins des étudiants de tous niveaux. Elle porte beaucoup d’attention a proposer des cours pour les PVT

OJA – Osaka Japanese Language Academy

OJLA est situé à Osaka et propose des cours de japonais aux étudiants qui souhaitent apprendre ou améliorer leur japonais.

ecole de japonais a OSAKA visa etudiant

OBKG – Osaka International School of Culture and Language 

OBKG propose des programmes de 3 mois à 2 ans. L’ecole s’efforce de créer une atmosphère d’apprentissage agréable et efficace pour ses étudiants. on compte généralement 17 élèves par classe

Osaka International Language Institute

L’OILI est une école de langue offrant des cours de japonais intensifs avec 4 rentrées par an, et offre un support pour ceux qui veulent travailler au Japon

Ecole de japonais a Fukuoka

KLA – Kyoshin Language Academy Osaka

KLA Osaka est l’une des 11 écoles de japonais du groupe Kyoshin, elle vous ouvre les portes sur la capitale économique du Japon de l’ouest.

Human Academy - Japanese Language School Osaka

HUMAN ACADEMY – OSAKA

L’école de langue japonaise Human Academy offre un enseignement complet et une aide à la recherche d’emploi aux étrangers au Japon. L’objectif de l’ecole est de créer des relations humaines entre des personnes de cultures différentes et d’aider les étudiants à atteindre leurs objectifs en matière d’apprentissage du japonais.