Notre sélection d’école de japonais du Tōhoku

La région du Tōhoku

La région de Tōhoku, au nord de l’île principale du Japon, Honshu, comprend six préfectures : Akita, Aomori, Fukushima, Iwate, Miyagi et Yamagata. Principalement agricole, Tōhoku est réputée pour ses volcans, ses paysages montagneux et ses pistes de ski
Tōhoku possède un riche patrimoine historique, avec de nombreux temples, châteaux et traditions anciennes.  et avec des sites naturels comme le lac Towada, ses montagnes majestueuses et ses vastes forêts, la région est idéale pour ceux qui recherchent une immersion dans la nature japonaise.

Pour les étudiants étrangers, c’est une destination unique pour apprendre le japonais dans un environnement authentique et paisible, offrant non seulement la possibilité de progresser en Japonais dans un cadre moins internationalisé que les grandes métropoles, mais aussi de découvrir une partie plus traditionnelle du Japon. L’immersion culturelle y est totale, permettant aux étudiants d’allier apprentissage du japonais et exploration des trésors naturels et historiques de la région.

Hésitant ou prêt à partir ?

Notre équipe se tient gratuitement à votre disposition pour répondre à vos questions ou vous aider à vous inscrire dans une école.

Demande d'informationS'inscrire

Akita Inaka School

Akita Inaka School offre une expérience unique, en proposant que des programmes courts axée sur l’apprentissage du japonais et de la culture japonaise en immersion dans la vie locale.

en savoir plus